Témoins de Jéhovah

Evolution d’un mouvement religieux

Cette rubrique contient des réflexions sur divers sujets inhérents le mouvement religieux des Témoins de Jéhovah, leur organisation, leurs enseignements, classifiés par sujet.

Cliqué sur le sujet pour découvrir les articles.



Changement doctrinal : Le Collège Centrale est l’UNIQUE Esclave Fidèle et Avisé

À la dernière réunion annuelle de la Société Watchtower le 5 octobre 2012, un changement radical a été dévoilé : les 144’000 ne sont PAS l’Esclave Fidèle et Avisé Esclave Fidèle et Avisé mais simplement des oints. L’Esclave en question n’est pas apparu en l’an 33 mais seulement en 1919.

Changement de base pour retenir le contrôle absolu sans aucun défi de la part du reste des oints, les quelques 12000 qui aujourd’hui le proclame en prenant les emblèmes à la Commémoration.

Pour ceux qui lise l’anglais : http://jwsurvey.org/cedars-blog/gov...

et

http://jwsurvey.org/wp-content/uplo...

D’ici quelques mois nous verrons les articles sur les périodiques de la WT.




Megan e Candace – Victimes d’agresseurs sexuels


Warning: Illegal string offset 'a_vote' in /home/figeova/public_html/ecrire/inc/session.php on line 95

(Megan e Candace – Victimes d’agresseurs sexuels de Barbara Anderson Dans la plupart des cas d’abus sexuels, l’agresseur est quelqu’un que l’enfant connaît et auquel il fait confiances : parents, famille, voisins, entraîneurs, enseignants, ministres. Et, chose incroyable, dans la plupart de ces cas, l’abus était évitable parce que l’agresseur était connu d’autres pour avoir molesté avant, mais ce fait n’était pas connu de ceux qui auraient dû protéger l’enfant. En 1994, soit Megan que Candace sont (...))

Lire la suite...

cizcz

Acceuil | À propos | Sujets | Témoignages | Evénements | Interactions | Autres langues


© Copyright 2017